Monday, November 30, 2009

01 se présenter

Bonjour et bienvenue sur mon blog www.ecoutecestfacile.blogspot.com. Aujourd’hui je vais vous lire quelques phrases utiles pour vous présenter. Ecoutez et répétez – c’est tout! Allons-y!



Vin: Casamatta
Millésime: 2007
Cépage: Sangiovese 100%
Pays: Italie
Pour commander

Je m’appelle Marc.
Je suis canadien.
Je suis étudiant.
J’habite à Montréal.
J’ai 30 ans.

Je m’appelle Karine.
Je suis canadienne.
Je suis étudiante.
J’habite à Paris.
J’ai 25 ans.

Je m’appelle Tatsuya.
Je suis japonais.
Je suis chanteur.
J’habite à Tokyo.
J’ai 20 ans.

Je m’appelle Tomoko.
Je suis japonaise.
Je suis chanteuse.
J’habite à Hakodate.
J’ai 28 ans.

Alors, c’était bien ? Bon, c’est tout pour cette fois. Merci beaucoup d’avoir écouté ce blog. Bonne soirée et à bientôt !

No comments:

Post a Comment