Friday, January 15, 2010

Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit

Bonjour et bienvenue sur mon blog www.ecoutecestfacile.blogspot.com. Aujourd’hui, je vais vous présenter une vidéo de la chanson ‘Quelqu’un m’a dit’ par Carla Bruni. Vous la connaissez? Si vous ne la connaissez pas, voici un site web sur elle en français et en japonais.

Carla Bruni (en français)

Carla Bruni (en japonais)

Écoutez. Remettez les mots dans l’ordre dans lequel vous les entendez.

Carla BRUNI
Quelqu'un m'a dit 2002



nos tristesses
nos chagrins
le bonheur
fou
la nuit
le destin
rien
secret
paraît que
la voix

Alors, c’était bien ? Bon, c’est tout pour cette fois. Merci beaucoup d’avoir écouté ce blog. Bonne journée et à bientôt !

------------------------------

Voici les réponses pour la chanson ‘Le dîner’ par BÉNABAR.

Essayer de remplir les blancs en écoutant la chanson. Bonne écoute!

BÉNABAR
Le dîner 2005

J'veux pas y aller à ce dîner, j'ai pas l'moral, j'suis (fatigué), ils nous en voudront pas, allez on n'y va pas. En plus, faut que je fasse un (régime), ma chemise me boudine, j'ai l'air d'une chipolata, je peux pas (sortir) comme ça.

J'suis pas (d’humeur), tout me déprime et il se trouve que par (hasard), y a un super bon film à la télé ce soir. Un chef-d'oeuvre du septième art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la (police) de Saint-Tropez.

J'ai des frissons, je me sens (faible), je crois que je suis souffrant, ce serait pas (raisonnable) de sortir maintenant. Je préfère pas prendre de risques, c'est peut-être contagieux, il vaut mieux que je (reste) ; ça m'ennuie mais c'est mieux. Tu me traites d'égoïste, comment oses-tu dire ça ? Moi qui suis (malheureux) et triste et j'ai même pas de home-cinéma.

No comments:

Post a Comment