Monday, January 25, 2010

Jenifer - Si c'est une île

Bonjour et bienvenue sur mon blog www.ecoutecestfacile.blogspot.com. Aujourd’hui, je vais vous présenter une vidéo de la chanson ‘Si c'est une île’ par Jenifer. Vous la connaissez? Si vous ne la connaissez pas, voici un site web sur elle en français et en japonais.

Jenifer (en français)
Jenifer (en japonais)

Jenifer
Si c'est une île



Combien de fois entendez-vous:

Si c'est une île?
Je veux bien l'amour?
Je veux bien l'enfer?
Je fais?

Alors, c’était bien ? Bon, c’est tout pour cette fois. Merci beaucoup d’avoir écouté ce blog. Bonne journée et à bientôt !

------------------------------

Voici les réponses pour la chanson la chanson ‘Sous le ciel de Paris’ par Juliette Gréco.

Essayer de remplir les blancs en écoutant la chanson. Bonne écoute!

S'envole une chanson
Dans le cœur d'un garçon

Leur bonheur se construit

L'hymne d'un peuple épris
De sa vieille cité

Parfois couve un drame

Coule un fleuve joyeux
Viennent du monde entier

Il met son habit bleu
Quand il est trop jaloux
Il offre un arc en ciel

No comments:

Post a Comment